Rencontre entre Toulouse et Poitiers en volley, et Yoan au rendez-vous en tant que présentateur d’émission live d’avant match !
Et oui, parce qu’avec les huis clos, il a fallut trouver une solution pour garder le contact avec les fans. Et quoi de meilleur que d’utiliser les réseaux sociaux ?
Donc, une fois de plus, Yoan a mis en place tout le matériel et l’équipement pour la réalisation de ce fameux live. On l’a déjà dit, mais ce sont des caméras, des micros, de la lumière, des ordinateurs, écrans, une régie son et vidéo, et tout ce qu’il faut pour réaliser la chose. A noter aussi qu’en amont, ce sont des multiples vidéos mises en place avec des jingles vidéo pour les transitions. Un gros travail de préparation fourni donc, pour un résultat qui est toujours apprécié par les fans. Supporters qui sont d’ailleurs souvent présents sur le live en réagissant, en publiant des commentaires. Voir même en donnant des infos supplémentaires. Ce qui est plutôt sympa et amène de l’interactivité !
Bon, parlons du match à présent…. Un match difficile pour les Toulousains des Spacer’s, privés de leur joueur majeur depuis bientôt deux mois. Théo Faure, étant blessé à la main, c’est toute l’équipe qui est un peu chamboulée. En effet, Théo, attaquant prioritaire (pointu pour les intimes), est un joueur de grande classe qui apporte beaucoup à l’équipe. Malheureusement, sans lui, ce n’est pas la même histoire. Vous l’avez compris, les Toulousains se sont inclinés 3 sets à 1 sans démérité, mais on sentait bien que la non présence de Théo serait préjudiciable sur cette rencontre.
Pour rappel, Yoan, outre sa fonction de présentateur d’émission live d’avant match, a aussi travaillé sur le match. Mais cette fois en tant que speaker et DJ de la rencontre.
Si vous souhaitez en savoir plus à propos de Yoan (présentateur d’émission live d’avant match de volley ou autre…), n’hésitez pas à faire signe et à nous contacter !