C’est à l’occasion de la 17ème journée de Liquy Moly Starligue que le handball Toulousain reprenait ses droits au Palais des Sports de Toulouse. En effet, après 2 mois et demi de pause internationale, le Fenix de Toulouse affrontait la belle et grosse équipe d’Aix En Provence, avec Yoan présent en tant qu’ambianceur DJ de la rencontre.
Et la ferveur dans les tribunes fin décembre était aussi de retour. Malgré un match se jouant sur un rythme sans dynamisme, les joueurs Toulousains auront tenu la marque de bout en bout. Même dans des temps faibles, les supporters auront joué leur rôle de 8ème homme en poussant le Fenix vers la victoire. C’est une réelle confirmation de ce qui se passe dans les tribunes depuis le début de saison avec à chaque sortie à domicile, une superbe ambiance dans les tribunes. Yoan, ambianceur DJ du match entre le Fenix de Toulouse et Aix En Provence, n’y est pas totalement pour rien.
Avec sa capacité à faire bouger le public, son ressenti de ce qu’il se passe pendant la rencontre, Yoan aide et pousse le public à soutenir à fond ses joueurs de Toulouse. Plusieurs techniques sont au programme avec la présence de chants, applaudissements, musiques, jingles, animations…. L’idée est aussi que chacun ressorte de la rencontre avec le sourire (et ce même s’il y a défaite au bout).
Et ce soir là, il n’y aura pas eu défaite, car le Fenix Toulouse Handball s’est imposé de 4 buts, 29 à 25.
SI vous souhaitez en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan, (DJ Ambianceur du Fenix de Toulouse face à Aix ou autre), n’hésitez pas à le solliciter par ici !