Et c’est reparti pour un tour sur le circuit des 24h du Mans Auto… Yoan, animateur micro de Fan Zone des 24h du Mans était une nouvelle fois dans la place. En effet, hormis la période dite « Covid », Yoan n’a loupé aucun édition depuis 2017. Une fidélité réciproque entre l’Automobile Club de l’Ouest et Yoan qui, on l’espère sera encore renouvelée.
Cette édition était l’édition du 100ème anniversaire de la course mythique des 24h du Mans. Pour l’occasion, ACO avait fait le choix de mettre en place une superbe fête populaire ! 325.000 personnes se sont notamment montrés tout au long de la semaine avec une journée phare du samedi complétement folle.
Cette année, le public a eu droit à 9 fan zones différentes. Yoan avait la chance d’être sur la Fan Zone Family, la plus importante en surface et en animations. Outre les traditionnels food trucks de chez Eat is Family et Glazeon (garantie top qualité), différents lieux étaient ouverts. Un espace pour les plus petits, la Kids Zone, où de nombreux jeux intérieurs et extérieurs étaient disponibles pour enfants et parents. La Gaming Zone, dédiée aux jeux vidéos a permis à chacun de passer un moment hors course entre amis ou en famille. L’Experience Zone était dédiée au célèbre jeu de construction Lego. Une énorme zone dédiée aux entités militaires et de Police de l’Etat Français était plutôt bien plébiscitée. Enfin, la
Outre toutes ces animations, l’équipe technique vidéo avait une fois de plus mis en place de nombreux moments sympathiques sur les écrans géants de la Fan Zone Family. Inside et lives avec Anthony Drevet, triplex avec les animateurs des autres zones, fan cams, filtres sur visages…. Ce qui a permis d’avoir un contenu varié, convivial, ouvert à toutes et tous…
But du jeu pour Yoan (animateur micro Fan Zone des 24h du Mans auto) : présenter les animations, les différents lieux, animer en live sur les écrans, s’occuper du fond sonore de toutes les fan zones, avoir le sourire et aller à la rencontre des spectateurs ! Un jeu que Yoan apprécie particulièrement avec son Maître mot qu’est le sourire et la bonne humeur.
Et c’est donc du mardi au dimanche que chacune et chacun a pu profiter de ces animations. Deux autres animateurs étaient présents sur d’autres fan zones. Clarisse Frigoul et Aurélien Legendre, tous deux habitant au Mans et travaillant également souvent avec ACO. Une bien belle rencontre d’ailleurs que sont Clarisse et Aurélien. Si d’ailleurs vous êtes en recherche d’animateur micro, ils sont véritablement au top. En dehors et pendant les événements.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes prestations proposées par Yoan (animateur micro 24h du Mans ou autre), vous pouvez le solliciter en cliquant ici !