Pour la deuxième année consécutive, La Corrida Pédestre de Toulouse a sollicité Yoan. En tant qu’animateur micro DJ de la Corrida Pédestre de Toulouse, son rôle est d’animer le passage sous l’arche du dernier kilomètre à parcourir. D’une distance de 10kms au total, La Corrida Pédestre de Toulouse est une course à caractère caritatif placée sous le signe du partage et du sourire !
Pour animer ce dernier km, la demande est aussi d’amener le matériel son nécessaire à cette animation. C’est pourquoi Yoan installe ses 2 Bose L1s B2 qui ont un impact plus qu’important que ce soir en qualité sonore qu’en puissance ! Pour agrémenter le tout, 2 lyres sont installées également sur le toit du camion. Ce qui permet de marquer encore plus ce fameux dernier kilomètre.
Ensuite, l’idée pour Yoan est d’essayer de faire un clin d’oeil à l’ensemble des participants au moment de leur passage. Mais ils sont quand même au nombre de 5000, et passent assez vite sous cette arche. Avec de la musique entraînante, Yoan enchaîne tapes dans les mains, humour, soutien, demande de soutien auprès des personnes qui regardent la course… Certains se laissent aller à quelques pas de danses. D’autres tracent plus vite que leur ombre (ou presque).
La finalité est tout simplement de donner un dernier coup de boost à toutes ces coureuses et tous ces coureurs. 1000m à parcourir pour atteindre la Place du Capitole et donc l’arrivée de la Corrida Pédestre de Toulouse.
Si vous souhaitez en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan (animateur micro DJ du dernier kilomètre de la Corrida Pédestre de Toulouse), il est à votre écoute en cliquant ici !