Et encore une nouvelle rencontre de Marmara SpikeLigue de Volley pour Yoan ambianceur DJ des Centurions de Narbonne. En effet, en ce mardi 5 décembre, les Narbonnais jouaient face à l’équipe de l’Arago de Sète à la Narbonne Arena.
Avant cette rencontre, les Narbonnais sont en véritable souffrance sans aucune victoire depuis le début de la saison. Narbonne a effet mal commencé sa saison. Entre recrutement compliqué, validation de leur présence en Marmara SpikeLigue longue à venir, blessures de ses joueurs clés, rien ne fut faciler… Les Sétois, sont, de leur côté, à une place honorable dans le ventre « mou » du championnat. Malgré ça, le public Narbonnais est présent et bien en place dans les tribunes.
Yoan, ambianceur DJ du Narbonne Volley depuis 4 ans, est dans la place pour aider le public à pousser son équipe vers la victoire. Malgré ça, il faut le dire, ce fut compliqué sur le terrain, et dans les tribunes… Peu de choses ont fonctionné ce soir là… Même si on a senti que Narbonne commençait à trouver son jeu. De meilleures relations sur le terrain, une meilleure communication ont ainsi apporté quelques sourires malgré tout. Notamment dans le 1er set qui a été à sens unique pour le Narbonne Volley.
Sète, plus sûr de lui, plus serein , se mettant moins à la faute a logiquement remporté la rencontre 3 sets à 1.
A la fin de cette rencontre, même si tout n’est pas rose, on a senti des choses positives. Même si c’est une nouvelle défaite pour Narbonne, on espère que la prochaine sera la bonne.
Si vous souhaitez en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan (ambianceur DJ Marmara Narbonne ou autre), vous pouvez le contacter en cliquant par ici .