11ème journée de Marmara SpikeLigue de Volleyball à Narbonne ! Yoan, ambianceur micro DJ des Centurions de Narbonne face à Nice, était présent à la Narbonne Arena ! Présent pour une soirée exceptionnelle, présent pour la toute première victoire depuis le début de la saison des Narbonnais.
En effet, depuis la reprise, le Narbonne Volley n’avait remporté que 3 sets et perdu 10 rencontres en championnat sur 10 jouées. Cette soirée face à Nice s’annonçait donc primordiale pour se dire que la saison n’était pas terminée. Nice, classé à un place devant Narbonne avait quand même quelques certitudes. En effet, il avait emporté la victoire lors de la journée précédent sur le terrain de Saint Jean d’Illac. Leur permettant eux aussi d’espérer dans cette Marmara Spikeligue une nouvelle fois très condensée.
Malgré ce début de saison compliqué, la Narbonne Arena était quand même assez bien remplie et surtout ne désemplissait pas ! Heureux sont celles et ceux qui sont venus ce soir là. Car ce soir là, les Narbonnais ont sorti les dents, et ont montré leur véritable capacité et forces. Dans un match où tout ne fut pas parfait, les Centurions de Narbonne ont poussé, n’ont rien lâché, se sont montrés forts dans la tête et sur le terrain.
Le public, bien aidé par Yoan, ambianceur micro DJ des Centurions de Narbonne face à Nice, a joué un rôle plus qu’important. En étant archi présent dans les moments chauds, il a poussé ses joueurs, les a soutenus sans jamais rien lâcher ! Au final donc Narbonne s’est imposé 3 sets à 1 dans une ambiance folle de soulagement, de sourires et de joies !
Pour en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan, vous pouvez le solliciter en le contactant par ici !