Après un vendredi soir dingue en compagnie des Spacer’s, place au handball qui reprenait ses droits au Palais des Sports de Toulouse. Ce match était prévu un dimanche pour cause de retransmission sur BeinSport. Cette rencontre comptait pour la 16ème journée de Liquy Moly Starligue. Yoan, animateur micro DJ du Fenix de Toulouse, était présent pour cette opposition face à Limoges.
Limoges se présentait donc à Toulouse en 5ème position du championnat. Toulouse est lui 4ème avec 5 longueurs d’avance. Au niveau des statistiques, il y a déjà eu 7 rencontres qui se sont soldées par 2 matchs nuls et 2 matchs gagnés par le Fenix. On s’attendait donc à un moment pas évident, et à suspense. Et ce fut le cas ! Limoges a mené l’intégralité de la rencontre. Le plus gros écart a été de 4 buts ce qui n’est jamais évident lorsque l’on joue à domicile.
Dans une belle ambiance, notamment grâce à la Banda Tolosa et aux Occit’Hand, le Fenix ne cède pas… Mais n’arrive pas à mettre en place son jeu si efficace d’habitude. Mais dans les derniers instants de la rencontre, le match bascule en faveur des Toulousains. Avec quelques arrêts importants de son gardien, et quelques buts marqués en suivant, Toulouse revient donc à hauteur de Limoges. Avec l’appui du public, au final, Toulouse et Limoges font match nul 29-29. Un score quasi inespéré pour les Toulousains tant Limoges aura été au dessus pendant 55 minutes.
Mais c’est sans compter sur la résilience du Fenix de Toulouse qui aura encore montré un gros mental. Ce fut donc finalement un bel après-midi de sport et de handball au Palais des Sports.
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan (animateur micro DJ du Fenix de Toulouse ou autre), vous pouvez le solliciter par ici !