Déjà la 24ème journée de Liquy Moly Starligue de Handball pour les Toulousains qui jouaient au Palais des Sports. C’est bien sûr dans leur antre que le Fenix de Toulouse affrontaient l’équipe de Cesson. Une rencontre sur le papier plus facile pour les Toulousains, mais hyper importante pour eux, tout comme Cesson. Yoan, ambianceur animateur micro du Fenix, était au à l’animation musicale et sonore du match.
Exceptionnellement ce match avait lieu un jeudi soir de vacances scolaires, et le Palais des Sports de Toulouse était assez bien rempli. Malheureusement pour le public Toulousain, le résultat ne fut pas totalement celui auquel on s’attendait… Ou celui que nous aurions tous aimé voir. En effet, l’équipe de Cesson n’est pas venue en victime. Et elle tient le match quasiment de bout en bout.
Il faut quand même dire que 3 blessures sont arrivées dans le camp du Fenix Toulouse Handball. Et 3 blessures de joueurs qui ont l’habitude de jouer la plus part du temps. Et on sent que l’équipe n’est pas vraiment dans son assiette ce soir là. Le public aura beau pousser les joueurs Toulousains. Yoan aura beau tenter d’utiliser ce qu’il sait faire au mieux pour faire monter l’ambiance. Rien n’y aura fait… Et malheureusement donc, malgré un sursaut d’orgueil dans les dernières minutes, Toulouse s’est donc incliné 29-31…
C’est un sacré caillou dans la chaussure, et Toulouse a donné grillé un joker comme on dit… Il va rester à partir de maintenant 6 journées à jouer pour tenter de rester en 4ème position du championnat. 4ème place synonyme de place en Coupe d’Europe ! On y croit, et on fera tout pour que ce soit le cas !
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan (ambianceur animateur micro DJ du Fenix ou autre), vous pouvez le solliciter par ici !