En ce mardi soir, la Narbonne Arena était en mode Coupe d’Europe. En effet, les Centurions de Narbonne recevait l’équipe Polonaise de Belchatow pour le compte des 8ème de finale de CEV Cup. Yoan, ambianceur et animateur micro du Narbonne Volley était donc une nouvelle fois en place.
Ce match est une belle continuité pour les Narbonnais qui ont remporté la Challenge Cup (autre Coupe d’Europe de Volley) l’an passé. C’est également le 3ème match de CEV Cup cette saison après les deux victoires contre Sète lors du premier tour. Pour l’occasion, l’Arena est plutôt bien remplie. Et le public présent était en forme pour soutenir les Roses et Noirs. Et une nouvelle fois, Yoan ambianceur animateur micro du Narbonne Volley accompagné de la formidable équipe d’animations du club, a œuvré pour que la soirée soit belle !
En ce qui concerne la rencontre, elle fut quasiment à sens unique pour les Polonais. En effet, composée d’une multitude d’internationaux, et de la moitié de l’équipe Nationale de Pologne, Belchatow est véritablement un gros morceau du volley en Europe. Et les Narbonnais en ont fait les frais. Avec un 1er set où les Polonais auront pris l’ascendant rapidement et sans bavure. Le seconde fut plus difficile pour Belchatow, mais l’équipe Polonaise aura su trouver les ressources pour l’emporter. Concernant le 3ème set, ce fut d’un autre acabi. En effet, Narbonne aura mené 3 points pendant quasiment toute la durée du set. Avant une nouvelle accélération de Belchatow qui l’emporte donc 3 sets à 0.
C’était le match aller, les Narbonnais essaieront d’inverser la tendance dans deux semaines du côté de la Pologne. Victoire obligatoire par 3-0 ou 3-1, plus un Golden Set à gagner !
SI vous souhaitez en savoir plus sur les prestations de Yoan (ambianceur animateur micro du Narbonne Volley ou autre), n’hésitez pas à le solliciter :!