Cette soirée fut une belle et grande nouveauté pour Yoan. Ambianceur DJ et animateur du Final Four de la Judo Pro League, tel fut cette belle découverte.
En effet, la Fédération Française de Judo a créé cet événement particulier dans le monde du Judo. C’est en fait un championnat de France de judo par équipe avec quelques règles adaptées. C’est également la première ligue professionnelle mixte de France.Constituée de 12 équipes, elle a officiellement démarré le 15 novembre 2022 avec un premier tour organisé en 4 soirées, à l’issue desquelles 8 équipes se sont qualifiées pour le tableau final.
Et donc sur ce Final Four, ce sont les équipes de Paris Saclay, Asnières, Orléans et Nice qui se sont affrontés. Yoan, ambianceur DJ et animateur de la Judo Pro League était donc présent pour user de son expérience sur ce type d’événements sportifs. En effet, Stéphane David, directeur communication de la FFJudo a « laissé » les clefs à Yoan pour débroussailler un peu l’expérience du public dans le judo. Alors certes, l’utilisation de ce type d’animations est lié à cet événement en particulier. Mais les retours des spectateurs furent excellents.
La musique fut donc belle et bien présente tout au long de la compétition et à certains moments également durant les combats. L’ambiance fut plus que bonne, et le public aura pu apprécié le spectacle sportif durant tout le Final Four.
Pour en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan, vous pouvez le contacter en cliquant ici !