Le retour des finales de la Coupe de France Professionnelles masculine et féminine de volley avait lieu le samedi 2 avril 2022 à la salle Charpy à Paris. Yoan, ambianceur DJ de la Fédération Française de Volley et de la Coupe de France depuis 2015 était bien sur au rendez-vous de cette belle journée.
Yoan, ambianceur DJ de la Coupe de France, avait donc amené le matériel qu’il utilise lors des rencontres, à savoir platines, micro et ordinateurs, lui permettant ainsi de gérer à la fois musique et voix.
En ce qui concerne les rencontres, du côté féminin, c’est le Volero Le Cannet qui s’est imposé 3 sets à 1 face au RC Cannes. Chez les hommes, c’est Chaumont qui l’a emporté au terme d’une rencontre de plus de 3h face à Tours avec une victoire au tie break 3 sets à 2.
Il y aura eu une très belle ambiance dans cette salle de Charpy, traditionnellement l’antre du Paris Volley. Les supporters de chaque équipe seront venus en nombre pour soutenir leur équipe. L’ambiance fut donc formidable avec de multiples animations proposées par la FFV, mais aussi par Yoan en tant qu’ambianceur.
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan, ambianceur DJ de la Coupe de France de volley ou autre, vous pouvez le contacter en cliquant ici.