Après 3 jours d’un match fou face à Chaumont, la Narbonne Arena accueille de nouveau un match de Marmara SpikeLigue. Les Centurions de Narbonne accueille la belle équipe de Saint-Nazaire. Et Yoan, ambianceur DJ speaker en Marmara SpikeLigue de volley est présent pour animer la rencontre ! Une rencontre haute en couleur notamment dans les tribunes, on vous explique pourquoi !
Parce que l’Arena a affiché salle « comble » avec plus de 2200 spectateurs présents dans les tribunes ! Alors oui l’Arena a une capacité plus grande, mais le club a changé de politique cette année, et préfère que la salle semble pleine plutôt que grande et vide. Et donc les tribunes s’ouvrent petit à petit. Ce qui est en fait un véritable petit chaudron qui peut devenir énorme. 2200 personnes, c’est d’ailleurs le record pour un match de championnat depuis l’ouverture de l’Arena. Sinon, pour la finale de la Coupe d’Europe, 3600 personnes étaient présents, soit la capacité totale de la salle en configuration volley.
Vous l’avez compris, l’ambiance fut également excellente dans les tribunes. Avec Yoan, ambianceur DJ Speaker en Marmara SpikeLigue, qui est toujours dans la place pour pousser le public vers son maximum. Pour le pousser à soutenir les Centurions de Narbonne, à les encourager, à applaudir, chanter, ou mettre la pression. Et ce fut une très belle soirée car en prime, les Narbonnais dans les tribunes étaient présents en force pour une ambiance de folie.
Et si on ajoute à ça, un superbe match de la part des deux équipes, on peut le dire, on a enfin retrouvé une ambiance digne de ce nom à Narbonne ! Oui parce qu’il y a eu un véritable match de volley à suspense qui plus est ! Saint Nazaire fait parti des grosses équipes du Championnat et venait à Narbonne pour repartir avec les 3 points. Ils l’ont fait au final, mais ce ne fut pas si facile. Les Narbonnais ont notamment remporté le 1er set en asphyxiant Saint Nazaire de belle manière. Au deuxième set, il s’est passé l’inverse. Dans le 3ème et le 4ème, ce fut un véritable suspense, où on a pensé qu’on allait basculer sur un tie break. Mais finalement Saint Nazaire a mis l’accélérateur en fin de set pour l’emporte 3 sets à 1.
Narbonne va mieux clairement, et on espère tous qu’ils vont s’en sortir et se maintenir en Marmara SpikeLigue. Il faudra gagner contre les concurrents directs, et au vu de ce soir, c’est véritablement possible !
Pour en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan (ambianceur DJ Speaker en Marmara SpikeLigue ou autre), vous pouvez le solliciter par ici !