Après quelques jours de repos pour Yoan, voici que la journée n°18 de la Liquy Moly Starligue se profile. En ce 23 février, Yoan, ambianceur micro DJ, est donc présent au Palais des Sports de Toulouse pour cette rencontre de Handball. Le Fenix de Toulouse affronte l’équipe de Dijon. Un match des opposés au classement entre Toulouse classé 4ème et Dijon, derniers du classement.
En ce vendredi de fin de vacances, le Palais des Sports est plutôt bien rempli. Et pour fêter cette fin de vacances, les deux équipes auront mis du leur… En effet, c’est une rencontre plus que prolifique en but à laquelle nous avons assisté. En battant Dijon 44-41, Toulouse aura été très fort en attaque et un peu moins en défense. Ce genre de rencontre est toujours compliquée à aborder pour les équipes dites « supérieures ». En effet, l’envie de bien faire, mais aussi de ne pas se blesser ou se fatiguer est toujours dans les têtes. Ce qui amène généralement ce genre de match un peu décousu où aucune équipe n’arrive à prendre le pas sur l’autre.
Yoan, ambianceur micro DJ du handball à Toulouse, a donc mis les ingrédients en terme d’animation pour que le public sorte ravi de ce match. Avec ces multiples animations, sa capacité à utiliser la musique (et ses jingles) au bon moment, et sa voix pour dynamiser le tout, Yoan a été un de piliers ce soir là. On aura même eu droit à un peu de suspense à la fin de la rencontre afin de faire monter l’ambiance encore plus. Bon ce ne fut pas le plus beau des matchs au final. Mais l’essentiel est ailleurs, et la victoire est là pour les Toulousains ! En effet, le plus dur dans ce genre de match est de gagner, tout simplement…
Toulouse va se rendre la semaine prochaine au PSG (leader du championnat), où ce sera un tout autre match ! Mais où l’on sent que le Fenix peut réaliser de belles choses ! Affaire à suivre donc.
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan, vous pouvez le contacter en cliquant par ici !