Le mercredi 19 avril 2023 marquait le dernier match des quarts de finale de la Ligue A Masculine de volleyball. Yoan, ambianceur micro des Centurions de Narbonne était présent pour cette rencontre face à Tourcoing. Un match décisif où le gagnant pourra rejoindre les demi finales du championnat.
Le public Narbonnais est venu un peu plus en nombre que d’habitude pour ce match de volleyball à la Narbonne Arena. En effet, l’aspect final de la rencontre, positif ou négatif allait donner la suite de la saison aux deux équipes. Le match fut d’ailleurs de très haut niveau entre deux équipes qui n’ont rien lâché tout au long de la soirée.
Dans les tribunes, les supporters se sont réveillés petit à petit avec dans l’idée de pousser les joueurs Noirs et Roses. Et ce fut le cas, bien aidé par les animations proposées par Yoan, ambianceur micro du Narbonne Volley.
Ce fut donc un match à suspense. En remportant le 1er set 23-25, Tourcoing Lille Métropole Volleyball avait déjà fait un bon pas vers la victoire. En remportant de haute lutte le second set 21-25, le TLM avait déjà fait un très bon deuxième pas vers la qualification. Mais c’était sans compter une équipe Narbonnaise qui ne voulait surtout pas repartir bredouille de cette confrontation. En cravachant plus que jamais, les Narbonnais ont finalement remporté le 3ème set 29-27. Mais au final, Tourcoing aura logiquement remporté le 4ème set et la rencontre. Plus déterminés peut-être, plus forts en défense, plus constants, les Tourquennois se qualifient donc en demi-finale. Bravo à eux !
Pour Narbonne, la saison n’est pas terminée. Car il va falloir se tourner vers le tournoi de qualification à la Coupe d’Europe. Un tournoi à 6 équipes avec un seul match contre chaque équipe. A l’issu de ce mini championnat, les 4 premières équipes s’affronteront en demi-finale puis en finale pour un ticket en Coupe d’Europe.
Yoan, ambianceur micro de Narbonne, sera bien sûr présent. Si vous souhaitez en savoir plus concernant les prestations qu’il propose, vous pouvez le solliciter en cliquant par ici !