Ce mercredi 16 novembre marquait le retour de la Coupe d’Europe de Volley à la Narbonne Arena. Après une dernière saison folle et un titre de Champion d’Europe, les Narbonnais recevaient l’Arago de Sète à l’occasion du 16ème de finale de CEV Cup. Yoan, ambianceur pour le Narbonne Volley sur la Coupe d’Europe était bien sûr présent.
La CEV Cup est la « 2ème Coupe d’Europe » juste en dessous de la fameuse Ligue des Champions. Narbonne s’est qualifié en ayant terminé 3ème du Championnat Français la saison dernière. Le tirage au sort a fait que les Narbonnais affrontaient l’équipe Française de Sète.
C’est d’ailleurs assez surprenant, mais cette rencontre était aussi la troisième rencontre de suite contre Sète en moins de 7 jours. Et quelle rencontre ce fut. Sète étant quelque peut diminué, le club de l’Arago n’aura fait illusion que quelques minutes. Juste avant que Narbonne claque 3 aces d’affilé et déroule complétement le reste de la rencontre. A l’issu du second set, toujours remporté par les Centurions, le coach Narbonnais a même fait joué les jeunes. Jeunes qui se sont payé le luxe de remporter la 3ème set et donc la rencontre.
Yoan, ambianceur du Narbonne Volley pour cette Coupe d’Europe, a encore sorti une belle palette d’animations. Avec en point d’orgue, ce passage avec les Pompoms girls qui s’est terminé avec une bonne partie du public.
Les Narbonnais sont à présent qualifiés pour les 8ème de finale face à une très grosse équipe Polonaise. Ce sera dur, mais avec ces Narbonnais là, tout est possible !
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan, vous pouvez le contacter en cliquant par ici !