La Narbonne Arena accueillait la 7ème journée de Marmara SpikeLigue en ce samedi 18 novembre. Les Centurions de Narbonne recevaient l’équipe du Plessis-Robinson, et Yoan était présent en tant qu’ambianceur speaker DJ de la rencontre.
Une rencontre plus qu’importante pour les Narbonnais qui n’ont pour le moment obtenu aucune victoire depuis le début de la saison. Et quand les défaites s’enchaînent, il est toujours difficile de s’en sortir. Du côté du Plessis, ils semblent être dans leur feuille de route de parcours avec deux victoires et 4 défaites depuis le début du championnat. Ce qui est sûr, c’est que le match s’annonce serré et à suspense.
Pour l’occasion, le public Narbonnais est encore venu en nombre. Et Yoan est tout de suite dans la rencontre pour aider les supporters à soutenir leur équipe. Musiques, jeux, clapping, ambiance, chants, animations, tout est là et fonctionne d’ailleurs dès le début de l’opposition. L’ambiance est bonne, des écoles de volley sont présentes. Et tout commence plutôt bien pour les Centurions.
En effet, ils survolent le premier set en le remportant 25-18 sans être inquiété du début à la fin. En démarrant sur les chapeaux de roue, on espère que ça va continuer dans ce sens là. Mais les joueurs de la Région Parisienne ne l’entendent pas de cette façon et reviennent à une manche partout. Le 3ème set sera plus que serré mais ira du côté du Plessis. Et enfin le 4ème sera un set très dur à suivre tant les Narbonnais n’ont plus existé à ce moment là de la rencontre. Victoire donc du Plessis 3 sets à 1.
Malgré encore une soirée difficile, les supporters sont là et poussent leur équipe. Le nombre de spectateurs est toujours bien présent voir meilleur. On espère que tout va s’arranger rapidement dans les semaines à venir !
Pour en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan (ambianceur speaker DJ Centurions de Narbonne ou autre),vous pouvez le solliciter en le contactant sur la page suivante !