Cette soirée a marqué le retour du volley à la Narbonne Arena ! Les Centurions de Narbonne y affrontait l’équipe de Tours, et Yoan était présent en tant qu’ambianceur speaker !
Et juste ambianceur speaker, sans les platines car la demande du club était celle-ci : « Yoan, tu dois pouvoir te déplacer à droite et à gauche sans être fixe ». C’est donc une prestation qui change un peu pour Yoan, car il n’est pas le DJ de la soirée. Mais il est vrai que c’est une bonne chose. Pouvoir se mouvoir, aller voir le public, aller à droite ou à gauche, parler avec le public, et avoir l’appui d’une superbe équipe d’animations, c’est vraiment top.
En ce qui concerne la rencontre, les Narbonnais n’ont pas été en mesure de battre l’énorme équipe de Tours… Mais quel match ! Oui, car il fut à couteaux tirés pendant toute la rencontre. En témoigne d’ailleurs les scores avec des sets qui se sont terminés à chaque fois avec 2 points d’écarts. 3-0 en faveur de Tours, mais un match superbe, haut en intensité, en physique, en frappes. Le public de Narbonne fut d’ailleurs ravi, d’autant qu’ils découvraient aussi les nouvelles animations proposées par le club.
Comme à son habitude, Yoan, ambianceur speaker, a coaché le public Narbonnais. L’idée étant de pousser les spectateurs à devenir supporters et à soutenir leur équipe. Tout ça dans un esprit de convivialité, de partage, et de bonheur, ce qui permet une superbe ambiance. Ajoutez les lumières, les écrans géants, la musique, vous avez un superbe cocktail pour toutes et tous !
Malgré la défaite des Narbonnais, nous aurons vu de magnifiques choses, aussi bien du côté sportif, que du côté ambiance, supporters, salles….
Pour en savoir plus au sujet des prestations proposées par Yoan (ambianceur speaker), n’hésitez pas à le contacter !