La dernière journée de Marmara SpikeLigue avait lieu du côté du Palais des Sports de Toulouse ce samedi 23 mars. Les Toulousains affrontaient l’équipe de Nice. Et Yoan, animateur DJ des Spacer’s de Toulouse était présent pour animer la rencontre.
Une dernière rencontre de saison régulière qui revêtait une importance plus que capitale. En effet, les Toulousains avaient peut-être l’occasion de monter encore plus haut au classement. Comme à son habitude, le public a plutôt bien rempli les tribunes. Outre la fête de la fin de saison, on sent les Toulousains proches de réaliser un bel exploit cette saison. Et les avoir les plus haut possible au classement les aideraient dans leur quête d’exploits.
Et d’ailleurs les Spacer’s de Toulouse ont démarré tambours battant ce match. Avec une conclusion rapide en gagnant le premier set 25-16. La suite fut tout autre. Les Niçois, piqués au vif par le premier set, vont tout tenter pour se maintenir à flots. Et cette tentative fut réussi. En effet, le Nice Volleyball emporte le seconde set 25-20, non sans mal tout de même.
Dans le 3ème set, Toulouse repart en mode rouleau compresseur et le gagne 25-17. Dans une ambiance encore folle dans les tribunes, les Toulousains tiennent bons dans le 4ème. Avec un peu de suspense, ils gagnent le match 3 sets à 1 au final avec un score à 25-23 dans le dernier set. Ce match permet à Toulouse de garder une pleine confiance en vue des play-offs. Ils affronteront Tourcoing qui a fini 3ème de la saison régulière.
Le programme est simple. 2 matchs à Tourcoing pour démarrer. Ensuite, les Toulousains joueront un 3ème match à Toulouse. Et peut-être un 4ème si le score de la série n’a pas encore atteint le 3ème match gagné. Car les quarts de finale se joueront en 5 matchs (et donc 3 matchs gagnants).
Affaire à suivre donc !
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan (animateur DJ des Spacer’s de Toulouse ou autre), vous pouvez le solliciter en cliquant ici !