Arh, il ne fallait pas la rater cette soirée…. Les Spacer’s de Toulouse ont affronté le Paris Volley dans un Palais des Sports qui se remplit de plus en plus à chaque rencontre. Et Yoan, animateur micro DJ des Spacer’s de Toulouse face à Paris était bel et bien présent.
A l’occasion de la 17ème journée de Marmara Spike Ligue de Volleyball, Toulouse avait l’occasion de se rapprocher de la place sécurisée pour jouer les play-offs. Forts de leur 6ème place au classement et d’un dernier match remporté haut la main face à Sète, Toulouse se présente à Paris avec confiance. Mais Paris va de mieux en mieux, notamment depuis le changement d’entraîneur. Nikola Matijasevic est clairement en train de redorer le blason Parisien.
Dans les tribunes, l’ambiance est à la fête. Le collectif Check The Flow est de nouveau présent pour un set de chanteurs en avant match, et des danses sur les entre sets. Le public chante, applaudit, se lève, soutient, fait du bruit. Le niveau sonore est fort, et on sent que les joueurs ont besoin de ça pour tenter de l’emporter.
Mais des fois, ce n’est pas lorsque l’on domine que l’on gagne…. Et Toulouse va connaître une nouvelle défaite face…. Une défaite loin d’être humiliante… Mais une défaite frustrante tant Toulouse aurait pu l’emporter. Malgré le soutien sans faille du public Toulousain, Paris s’impose donc 3 sets à 1 dans une rencontre haute en intensité et en suspense.
Le prochain match à domicile aura lieu face à Chaumont, le leader du championnat. Yoan sera présent pour aider les tribunes à gronder en faveur des Spacer’s de Toulouse.
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan (animateur micro DJ des Spacer’s de Toulouse face à Paris ou autre), vous pouvez le solliciter en vous rendant sur cette page.