Mais quelle soirée de folie au Palais des Sports de Toulouse ! Les Spacer’s de Toulouse jouaient la 20ème journée de Marmara Spikeligue face à Chaumont. Redoutable équipe, les Chaumontais se présentaient aux Toulousains en leader du championnat. Yoan, animateur micro DJ des Spacer’s Toulouse face à Chaumont, était présent pour animer la rencontre.
Et quelle rencontre ! Dans un Palais des Sports bouillant et assourdissant, les Toulousains ont accompli l’exploit ! L’exploit de remporter cette rencontre… Et avec manière ! En effet, les Toulousains l’emportent 3 sets à 0 sèchement. Ce qui ne reflète pas le suspense et l’audace de ce match. En témoigne le 1er set emporté par un score fleuve de 39-37 pour les Spacer’s. Devant les caméras de BeInSport, Toulouse ne lâche rien….
Pendant près de 20 minutes, le public Toulousain était debout pour soutenir son équipe qui aura finalement le dernier mot. Quel set, quelle énergie, quel moment hors du temps. Chaumont semble accuser le coup car dans le 2ème set, c’est Toulouse qui s’impose largement 25-18. Et dans le 3ème, alors que l’on pensait Chaumont revenir dans la rencontre en menant tout le set, ce fut au final l’inverse. Les Toulousains, une nouvelle fois poussés par leur public complétement dingue, repassent devant dans le money score. Et finalement concluent la rencontre 26-24, et 3 sets à 0.
Yoan, animateur micro DJ des Spacer’s de Toulouse, a poussé les spectateurs à soutenir Toulouse. En utilisant sa voix, ses jingles, sa musique. Mais également en utilisant son énergie et son aptitude à ressentir ce qu’il se passe sur un terrain sportif. Cette aptitude est difficile à expliquer, mais est souvent mise en avant par les différents acteurs sur le terrain. Ce soir là, Yoan aura même eu droit à une photo avec l’équipe Toulousaine comme s’il faisait parti du groupe. Une fierté, et une véritable reconnaissance pour Yoan.
SI vous souhaitez en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan, vous pouvez le solliciter en le contactant par ici !