La dernière journée à domicile du Narbonne Volley a eu lieu ce samedi 16 mars. Une rencontre décisive en vue du maintien en Marmara SpikeLigue de volley. Une rencontre où Yoan était à l’animation micro DJ de ce match face à Poitiers.
Pour l’occasion, la Narbonne Arena faisait le plein, mais le véritable plein comme un œuf ! Pas étonnant pour une rencontre qui pourrait valider le maintien des Centurions de Narbonne au plus haut niveau Français. Parce que l’année fut quelque peu compliquée pour les Narbonnais. Il aura fallu combler un déficit important avant de pouvoir être sûr de jouer en Ligue A Masculine. Et au dernier moment, monter une équipe avec le meilleur niveau possible, mais aussi avec des finances plus que réduites. Le travail du Président, des membres du bureau et de ses salariés fut dingue !
Après les déboires financiers, il a fallu tenir tout au long de la saison avec beaucoup de défaites. L’équipe montée au dernier moment était qualifiée de jeune et sans expérience pour la plus part des joueurs. Quand on sait que le championnat Français a un niveau élevé et homogène, ce fut clairement compliqué. Avec quelques exploits, Narbonne a quand même su rester au dessus de cette fameuse zone rouge synonyme de relégation. Et donc ce soir là, les Narbonnais jouaient très gros.
Et ils ont été au RDV de très belle manière. Dans une ambiance digne des soirs d’Europe, les joueurs Narbonnais ont fait clairement le taf. Non sans mal, mais ils l’emportent tout de même 3 sets à 0 face à une belle équipe de Poitiers. Et comme dans le même temps, Saint Jean d’Illac est allé perdre au Plessis Robinson, Narbonne est donc sûr de se maintenir après cette journée. Ce fut prenant, émotionnellement fort. Car une seule rencontre pouvait modifier l’histoire des Centurions de Narbonne. Et pour le coup, c’est vraiment plus que positif ! Un soulagement qui vient valider un travail énorme de plus de 12 mois des nouveaux dirigeants. Une soirée qui va permettre de voir plus haut à présent, en étant plus sereins.
Ce fut une très belle fête, et Yoan à l’animation micro DJ de ce match de Narbonne, y aura contribué de belle manière. Car il était important tout au long de l’année, malgré les défaites, de rester positif. De continuer à faire de la Narbonne Arena un lieu convivial, de vie, d’animation et de sourires pour tous ! C’est là aussi le travail de Yoan. Quoi qu’il arrive, faire des soirées sportives, un bon moment pour tous !
Si vous souhaitez en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan (animation micro DJ à Narbonne ou ailleurs), il est à votre écoute en cliquant ici-même !