On peut le dire, celle-là, elle fait du bien ! Oui, car cela faisait quelques temps que les Spacer’s de Toulouse balbutiaient leur volleyball… Et Yoan, DJ ambianceur du match entre Toulouse et Poitiers, aura tout fait pour changer la donne ! Il faut le dire avec une belle réussite !
Ce jeudi 9 février au Palais des Sports de Toulouse, l’ambiance fut somptueuse ! Tout comme le jeu proposé par les Toulousains sur le terrain. Portés par son public, Facundo Santucci (libéro des Spacer’s de Toulouse, et MVP de la rencontre) et les siens ont réalisé un match de très haut niveau. Un niveau que nous n’avions pas vu depuis un bout de temps et qui fait du bien au moral !
Le 1er set démarrait doucement pour Toulouse mené rapidement de 3 points pendant une bonne moitié de cette manche… On a eu peur, mais les Toulousains était quand même en place. Restait à préciser un peu ses actions, et il n’aura finalement pas eu besoin de beaucoup de temps pour que Toulouse prenne les devants. Et ils resteront devant pendant les 2 sets suivants en concluant la rencontre 3 sets à 0.
Le public Toulousain (élu Toulousaines et Toulousains du mois de janvier par le club) aura apporté tout son cœur et ses voix à l’édifice gagnant des Spacer’s sur cette rencontre. Yoan, DJ ambianceur de Toulouse contre Poitiers, a poussé les supporters à donner de l’énergie aux volleyeurs des Spacer’s. Des jingles, des chants multiples, un peu de danse, des animations, et une ferveur digne des très grands soirs du Palais des Sports. Les retours des joueurs sur cette rencontre étaient d’ailleurs sans équivoque par rapport à l’ambiance du soir !
Si vous souhaitez en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan, il est à votre écoute en cliquant par ici !