En handball, la 3ème journée de Liquy Moly Starligue avait lieu le vendredi 22 septembre avec une rencontre entre le Fenix de Toulouse et le HBC Nantes. Yoan, speaker animateur DJ à Toulouse pour le club de handball du Fenix Toulousain était présent. Le match avait lieu au Palais des Sports André Brouat.
Comme à son habitude, Yoan avait pris ses platines, son micro et ses ordinateurs pour faire de la rencontre un moment sympathique pour tous. En utilisant la musique, les jingles et les différentes animations dans sa palette, l’idée est bien sûr de faire bouger le public. Ce même public qui devient donc au soutien des handballeurs Toulousains.
Concernant la rencontre, ce ne fut pas véritablement une belle soirée. Avec la perte du meneur de jeu Maxime Gilbert la semaine d’avant, on a ressenti quelques difficultés dans le jeu du Fenix de Toulouse. Malgré ça, les Toulousains n’ont rien lâché. Mais s’inclinent tout de même de 10 buts, 34-24. Les Nantais ont eu faire leur match sans peur montrant ainsi leurs velléités d’être sur la plus haute marche du podium à la fin de cette saison.
Même si les tribunes n’ont pas été pleines sur cette rencontre, il y a eu quand même une très belle ambiance. La Banda Tolosa toujours présente en nombre participant de belle façon aux débats sonores du Palais des Sports de Toulouse.
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan (en tant que speaker animateur DJ du Fenix de Toulouse), vous pouvez le solliciter par ici !