Une fois n’est pas coutume, Yoan, speaker animateur du Toulouse Volleyball, se trouvait ce mercredi soir au Palais des Sports de Toulouse. Les Spacer’s de Toulouse Volleyball accueillaient l’équipe du Plessis Robinson Volley pour la 14ème journée de Ligue A Masculine de Volley.
La ligue AM est le niveau le plus haut au volleyball en France. On peut d’ailleurs considérer ce championnat comme le 4ème Championnat Européen en terme sportif uniquement. En effet, malgré ce positionnement, les équipes Françaises sont souvent situées dans les derniers carrés des Coupes Européennes. L’Italie, la Pologne, la Russie trustent de belle manière les plus gros joueurs mondiaux. En France, le niveau est homogène ce qui aboutit souvent à des rencontres incertaines, à suspense et à renversement.
Concernant la rencontre en elle-même, les Toulousains se devaient de repartir de l’avant. Après de multiples rencontres échouées à quelques points près, la victoire était impérative. Mais les Spacer’s avaient quand même un petit avantage psychologique. Ils avaient gagné à l’aller sur le score de 3 sets à 1.
Avec un public venus une nouvelle fois nombreux au Palais des Sports André Brouat, l’équipe de Toulouse avait une nouvelle fois droit à une salle bruyante. Et pourtant, c’est bien le Plessis Robinson qui a remporté le 1er set. Certes sur le plus petit des scores, mais encore une fois au suspense et au panache. Suivra ensuite la domination des Toulousains qui ont remporté les 3 sets suivants.
Yoan, speaker animateur et DJ de la rencontre aura imprégné son dynamisme et de sa « folie » la rencontre. L’idée est simple pour Yoan. Accompagner le public pour les encourager à soutenir leur équipe. Et donc en l’occurrence les Spacer’s ! En utilisant ses platines et la musique, en utilisant le micro, Yoan a cette « force » de pouvoir faire bouger le public de multiples façons.
Au final, donc superbe ambiance et une belle victoire Toulousaine qui fait du bien !
Pour en savoir plus sur ce que peut vous proposer Yoan (speaker animateur toulouse volleyball) et pour une éventuelle demande de devis, vous pouvez le contacter dès à présent !