La Narbonne Arena recevait une nouvelle fois un match de Marmara SpikeLigue en ce samedi 4 novembre. Plus haut niveau du volley Français, la Marmara SpikeLigue en est à ce moment là à la 3ème journée. Et ce sont les Centurions de Narbonne qui accueillent l’équipe de Saint Jean d’Illac. Yoan, speaker DJ de Narbonne en volley étant donc présent pour animer la rencontre.
Cette rencontre revêtait déjà le statut d’importante pour Narbonne. En effet, les Centurions n’ont pour le moment pas gagner de rencontre. Et la réception de Saint Jean d’Illac était sûrement un moment à ne pas louper. Et quel match il y a eu ! Les deux équipes se sont rendus coups pour coups en ne lâchant jamais rien. Mais ce sont bien les Narbonnais qui ont emporté la première manche. On se disait alors que enfin, la machine était lancée. Mais Saint Jean a répondu de très belle façon en emportant la seconde manche. Et même en prenant à son compte le 3ème set ! Cette fois au 4ème, les Centurions se rebellent et dirigent les deux équipes vers le tie break et le 5ème set.
Avec l’appui du public Narbonnais, les Centurions ont avancé en tête dans cette manche décisive. Yoan étant aussi présent pour pousser les supporters de Narbonne à encourager leur équipe, tout le monde pensait à une victoire de l’équipe locale… Malheureusement, c’est bien Saint Jean d’Illac qui s’impose à la fin d’une rencontre qui aura duré plus de 3h…
Malgré la déception, on aura vu de belles choses, et une équipe qui commence à être belle et bien présente. La montée en puissance des Narbonnais est sans conteste, mais il manque encore quelques jours d’entraînement pour être au top, et enfin emporter la première victoire de la saison.
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan (speaker DJ du Narbonne volley), vous pouvez le solliciter en vous rendant sur sa page contact par ici !