Cette nouvelle rencontre de Ligue A Masculine de volleyball à la Narbonne Arena avait lieu un dimanche ! Dimanche dernier donc, à 15h, les Centurions de Narbonne recevait l’équipe francilienne du Plessis Robinson. Et Yoan, speaker du Narbonne volleyball était donc dans la place !
En choisissant de jouer un dimanche à 15h, on fait le pari d’avoir une multitude de familles dans les tribunes. Et ce fut le cas ! D’ailleurs, le club, à l’issu de la rencontre, avait installé une fan zone pour les enfants. Ce qui leur a notamment permis de repartir avec des autographes !
Yoan, speaker du Narbonne Volleyball, a une nouvelle fois pousser la salle à encourager ses joueurs ! Et bien lui en a pris car la victoire des Centurions de Narbonne ne fut pas si net que ça. Malgré le score sans appel 3 sets à 0, les Narbonnais ont dû s’employer pour l’emporter. Les joueurs du Plessis Robinson ont en effet montré une belle capacité à ne rien lâcher ! Ils ont d’ailleurs failli gagner le 3ème set. Une fin de set folle où Yoan a tout tenté pour faire le maximum de bruit possible. Les joueurs se sont possiblement sentis portés car ils sont finalement repassés devant.
En ce qui concerne la rencontre en elle-même, quelques nouveautés sont arrivées. Et permettent de trouver plein d’animations différentes tout au long de la rencontre !
Si vous souhaitez en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan, n’hésitez pas à le contacter !